Les Seigneurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zul'Gurub, prochaine étape de raid

Aller en bas 
+2
Vasckor
Drakaiñe
6 participants
AuteurMessage
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:19

Voila j'ai une petite proposition

pourquoi ne pas organiser une sortie à Zul'Gurub chaque week-end jusqu'à ce qu'on y arrive ainsi nous pourrons peut à pêut trouver un horaire qui convienne à tout le monde

Pour ce week-end le départ est prévu pour 15 h 30 pour un nouvel essai qui en débouchera surement sur un autre

essayez de venir malgrés le faite légitime qu'on a pas pu se tenir au courant avant à cause des problèmes de maintenance.

Dans l'espoir d'une nouvelle aventure en guilde ...

Drak, fatigué vu à l'heure il écrit ces mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:57

Pour moi, je ne serais jamais dispo à ce moment là, sauf peut ètre a partir de septembre ... et encore pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:55

Horaires à discution


Ont en a un peu parlé hier avec Majahx et pense prévoir deux jours par semaines fixes pour Zul'Gurub ... ensuite ca passe ou ca ne passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasckor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:19

Moi cela me va parfaitement (enfin du momnet que l un des deux est un soir de la semaine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
majahx




Nombre de messages : 21
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 07/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: DES CADEAUX POUR TOUS^^   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:32

Voila coment il faut fêter cette instance !!!

Comme un cadeau que nous offre Drak (Merci Mille fois)

Pour une visite guidée de ZG qu il connait sur le bout des doigts

'Mon rêve' un claquement de doigts et tout le monde passe au lvl 60 !!!!

Afin de participer à ce moment magique et intense qu'est une instance HL

Mais je reste un apprenti magicien et malheureusement je n'ai pas encore

ce sortilège dans mes grimmoires.

Donc un grand Merci a Drakaiñe pour sa participation et sa visite

de Zull Gurub. Wink


@ Très bientôt tous dans ZG


Majahx
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:37

Razz

Je ne connait pas aussi bien l'instance que Majahx le laisse croire

mais quoi qu'il en soit, merci pour ces douces paroles agréables à entendre ca me flatte vraiment beaucoup. Je pense aussi qu'on peut y arriver mais pour ca il faut s'y mettre tous ensemble

EDIT : <esprit frais> je connait beaucoup mieu molten core que Zul'Gurub (comme beaucoup d'entre nous) je me ferait une joie de vous guider pour lancer les raids mais je pense que je passerait la main assé rapidement aux experts de la horde (car je ne l'ai fait que dans l'alliance (si ont ne compte pas les quelques fois que j'ai fait ca ici avec un "raid" encore débutant)) @ bientôt , jeudi j'éspère Wink


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitetauren




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:05

J'ai visiter ZG en fufu, et j'ai qu'un truc à dire :

Nomdediou, qu'est ce que c'est dégueulasse (a part la bière, excellent cru).

Bon soyons sérieux. Je trouve ZG très bien comme instance, très plaisante mais - car il y a un mais - comme je l'ai expliquer à drakaine et les frères Yu, je boude cette instance tant que je n'aurais pas un stuff potable pour cette instance, ce qui pass pour white par récupérer le tisse ombre (j'aime pas le nouveau nom) et pour firngol (j'ai perdu la moitié du cerveau mais il sera 60 d'ici la fin du mois peut être même dans 2 semaines si tout va bien) le magistère (ou des craft qui vont bien :p).

Sinon ma proposition marche toujours, si il manque une ou deux personnes je viendrais ne serait ce que vous permettre de pratiquer cette instance, mais sinon je passe^^.

P.S. : les 4po dans ma tronches en réparation pour récupéres un objet gris ça lasse à force :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:12

hoho <rit> il y a bien mieu que des objets gris Laughing

P.S : pour les réparations je peut te les payées j'ai une bourse bien remplie et si ca permet de t'avoir à nos côté je paye le forgeron avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothosh

Gothosh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:09

Lames en table, Clan Warsong, Meute décharnée, Le regard des anciens... se sont associés pour organiser des sorties à Zul Gurub entre rôlistes et personnes de bonne compagnie.

Le but est d'aborder les instances de haut vol entre personnes mâtures tout en faisant un peu de "RP". Jusqu'ici les sorties se sont couronnées de succès. A tel point que pour la première tentative chez les hakkari trois grands affreux sont tombés.

Néanmoins il est parfois difficile de réunir suffisement de connaissances pour participer. Et d'en venir à un recrutement improvisé. Les critères sont généralement la bonne connaissance de son personnage, une bonne écoute du leader, l'utilisation de Team Speak (micro facultatif), CTraid ou CTraid Assist. Et bien sûr ne pas être réfractaire au jeu de rôle. Les directives se faisant essentiellement via Teamspeak ou entre parenthèses sur le canal raid. Le reste des dialogues écrits étant réservés au jeu de rôle.

Je propose donc à Majahx, Drakaine ou tout autre officier décidé de contacter Chimay sous ma recommandation. Les places seront peu nombreuses mais en cette période estivale je suis sûr que les défections de postes seront régulières et permettront à certains d'entre nous d'aborder Zul Gurub en bonne compagnie. Chimay ayant déja réfléchit à l'après Zul Gurub, c'est à dire Molten Core/Le Coeur du Magma, une association devrait être possible et fructueuse.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gothosh

Gothosh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:11

Pour plus d'informations :
http://www.art-and-design.be/lce1
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:30

Ca semble la meilleur solution *s'éloigne les oreilles tombantes*
Revenir en haut Aller en bas
volkhan




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: mouais   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:18

moi je dis quand meme que le faire en guilde sera beaucoup plus valorisant plutot que quelques seigneurs allant faire un zg avec une autre guilde si j'ai bien compris..
pour ma part ce sera avec les seigneurs c'est tout...
a titre informatif les projets chaos attendent juste que je dise oui pour me recruter mais moi je preferes juste rester avec mon pote jegan chez vous et tant qu'a faire a trouver parmi vous de nouveaux amis pour bien jouer et se detendre parfois
si la guilde veut un TS j'en ai un d'ailleurs....
Pour ZG en guilde je suis pas assez present en semaine mais le dimanche apres midi je peux et ce serait avec plaisir..
Mais attention si a ZG ca part autant en live que ma derniere instnce en guilde je quitte en 5 minutes cette fois a bon entendeur..
sinon je joue certais soirs assez tard vu mes horaires de boulot mais suis toujours dispo pour une instance ( surtout strat et scholo en fait )
a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:56

Ont remet ca Dimanche vers 15 H - 15 H 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub, prochaine étape de raid Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, prochaine étape de raid   Zul'Gurub, prochaine étape de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub, prochaine étape de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Vie de la Guilde :: Sorties prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser