Les Seigneurs de l'Ombre

Le site des Seigneurs de l'Ombre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shagrath - le destin d'un Démonologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Shagrath



Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Shagrath - le destin d'un Démonologue   Mar 14 Mar - 11:30

* regarde le Livre des Membres de la Guilde avec méfiance.

Et bien, soit ! Il peut être sans doute utile à mes compagnons de connaître quelques faits importants sur mon passé et mon avenir ! Mais non, je ne dirais pas tout ! La confiance se gagne petit à petit....

Lors de la Grand Guerre contre la Légion Ardente, alors que j'étais dans mon plus jeune âge, je me suis retrouvé orphelin de mes parents. Les forces d'Azeroth et de Kalimdor étaient alors unies et les Orcs et les Humains s'entendaient suffisamment bien. Je fus adopté par des humains combattant par la magie les forces de Mannoroth. Lors d'une offensive surprise de la Légion Ardente contre notre camp, le combat fut terrible, mélangeant les forces des éléments et les forces démoniaques et se terminant dans des explosions et implosions d'énergie magique laissant un champ de bataille dévasté. Un des rares survivants, je garde à jamais les stigmates de cette bataille sans victoire : les Arcanes rendirent ma pilosité blanche et folle, l'Ombre remplit mes veines.

Je compris alors que les Orcs n'avaient d'autre choix que de dominer les démons ou rester leurs esclaves à jamais et je me lançais dans la domination de l'Ombre et des démons...

* referme avec soin le Livre, les mains encore tremblantes des souvenirs qui reviennent en force


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakaiñe



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Shagrath - le destin d'un Démonologue   Mer 15 Mar - 17:40

L'air pationné

La suite Par Zingo ont veut la suite.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shagrath



Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Shagrath - le destin d'un Démonologue   Jeu 16 Mar - 17:19

Parfois, certains se posent des questions sur mon prénom. Hélas, on choisit rarement son prénom. Au moins, le Bureau d'identification d'Azeroth* a accepté une écriture compatible avec la diction Orc.

Mes parents adoptifs humains se sont occupés de moi avec dévouement, mais il y a une chose qu'ils ne pouvaient supporter, ce sont toutes ces petites bêtes qui vivent en symbiose avec moi, mais qui dérangeaient (ou plutôt démangeaient) beaucoup ! Les mois ont passé et le "CA GRAAAAAATTTE !!!" est resté pour tout le monde...





*((clin d'oeil à FlagRSP))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shagrath



Nombre de messages : 45
Localisation : Mer Baltique
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Shagrath - le destin d'un Démonologue   Mer 7 Juin - 10:35

J'ai fait une rencontre voilà quelques temps déjà. Mais ce n'est que maintenant que je trouve une volonté suffisante pour continuer à écrire mon histoire.

Elle s'appelle Teradélie. Elle est jeune, elle est taurenne, elle a choisit la voie de sa Terre Mère, la voie des forces naturelles et élémentaires. Tout nous sépare. Et pourtant, malgré ma grande expérience et ma volonté dans la voie des ombres que j'ai choisie, elle a distillé dans mon esprit un soupçon de doute. C'est avec assurance, avec vigueur qu'elle conteste mes arguments sur le choix de la maîtrise des démons pour la protection d'Azeroth et de Kalimdor face à la Légion Ardente. Pour elle, les forces de la nature doivent triompher et utiliser les forces de l'ombre pour combattre l'ombre, c'est déjà faire gagner ce coté obscur....

Et me voilà donc dans un abîme de perplexité. Un démoniste ne peut laisser son âme indécise : il risque de la perdre et de se rendre l'esclave de ses démons. Je me suis donc retiré dans les profondeurs de Lordaeron, où j'ai entrepris une méditation profonde. Certains parmi les jeunes, appellent ça une psychotérapie. Etrange vocabulaire ! Peu importe, je retrouverai ma force de volonté, cette force indispensable pour me protéger des démons que je contrôle et que j'envoie contre les forces ennemis de la Horde.

Cependant, je sors de temps en temps de ma retraite pour préter main forte à ma chère guilde et notamment aider à combattre auprès de l'Aube d'Argent les forces du Fléau. En effet, elles me semblent très très puissantes, mais dans mon état de doute actuel, bien moins dangereuses pour mon âme que les forces démoniaques qu'on peut rencontrer dans d'autres parties du monde.

J'ai tout de suite senti dans Teradélie une personne hors du commun. Une de ces personnes qu'on ne rencontre que rarement (à part dans notre guilde bien sûr Wink ). Et j'ai décidé d'en faire ma disciple et de la mettre sous ma protection. Originale disciple en vérité, qui m'apprend autant sur la vie que je lui apprends sur le monde, le combat et les forces subtiles qui composent ce monde. Je lui souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shagrath - le destin d'un Démonologue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shagrath - le destin d'un Démonologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» Un destin funeste
» Le Destin de Lisa
» les pierres du destin.
» les pierres du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Ombre :: Les personnages :: Voyages et aventures-
Sauter vers: